Free Moov'

 

ENERGIE

Diplômes de Spécialisation

 

ÉNERGIE

AUTOMATIQUE POUR LA TRANSITION ÉNERGETIQUE

CONVERSION D'ÉNERGIE

 

>> Programmes attractifs pour Étudiants hors échange

 

L’international est une part importante de la formation d’un ingénieur. Les entreprises cherchent des jeunes diplômés capables de devenir opérationnels dans un environnement multi-culturel dès leur sortie de l'école. Réaliser ses études à l'étranger est la meilleure façon de découvrir une autre culture, élargir sa compréhension du monde, et l'appréciation des points de vue différents.

Ces programmes permettent aux étudiants d’effectuer une année universitaire complète d'immersion dans un programme d'études pluridisciplinaire. CentraleSupélec propose des Diplômes de Spécialisation dans ses principaux domaines de compétences, en français ou anglais, en fonction des programmes.
Le Diplôme de Spécialisation correspond à la troisième et dernière année de l’Ecole. Elle comprend une période de six mois de cours dans les domaines de l'ingénierie, des activités expérimentales et des projets. La partie académique est suivi d’une période de 6 mois en entreprise, faisant l’objet d’un mémoire et d’une soutenance.